Far Cry 5 – Un premier aperçu du DLC Lost on Mars en compagnie d’Ubisoft

La deuxième extension de Far Cry 5 débarque cette nuit sur le marché Xbox, l’occasion pour Ubisoft de dévoiler quelques éléments de gameplay peu avant sa disponibilité. Nommée Lost on Mars, on vous rappelle que ce DLC vous permettra de débarquer sur la planète rouge dans la peau de Nick Rye qui aura la lourde tâche de sauver notre planète Terre d’une invasion extraterrestre.

Un cadre plutôt original et totalement décalé avec l’univers du Montana de ce cinquième épisode mais cela est bien entendu volontaire de la part des équipes d’Ubisoft. Et ce ne sont pas les éléments dévoilés par l’éditeur dans cette séquence de gameplay qui diront le contraire. Vous avez la possibilité d’avoir un aperçu des armes WTF que vous serez en mesure d’utiliser contre les aliens : une grenade poule afin de détourner l’attention des créatures de votre propre personne, une arme permettant de transformer un extraterrestre en vache et de nouvelles mécaniques de gameplay.

Au-delà de l’extension, de nouveaux items pour le mode Arcade feront leur apparition afin que les créateurs de maps puissent laisse libre cours à leur génie dans l’éditeur dédié.

Lost on Mars sera disponible gratuitement pour les possesseurs du Season Pass de Far Cry 5 mais également en achat individuel au tarif de 11.99€.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. “Pour que l’être humain et sa civilisation, pas l’insecte, soit le maître incontesté de cette galaxie et de tout l’univers!” -Starship Troopers l’un de mes films préféré de tous les temps.

Vos réactions

Mot de passe oublié