Red Faction Guerilla Re-Mars-tered Edition est disponible – Explosions à gogo en 4K au programme

Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered

4K Ultra HD Xbox One

Red Faction Guerilla Re-Mars-tered Edition est disponible – Explosions à gogo en 4K au programme

Vous souvenez-vous de Red Faction Guerilla ? Le titre était vraiment sympathique avec son moteur physique qui permettait tout et n’importe quoi en termes de destructions de bâtiments. Je me souviens avoir passé de nombreuses heures en multijoueur local sur le mode qui nous imposait de tout exploser ! Une version remasterisée est désormais disponible comme nous l’indique Koch Media. Celle-ci est affichée au tarif de 29.99€ sur le marché et est bien entendu optimisée Xbox One X. Il vous sera possible d’opter pour un rendu en 1080p et un framerate de 60FPS ou bien une résolution 4K en 30FPS, un classique pour l’instant sur la machine la plus puissante du marché.

Voici les caractéristiques du jeu communiquées par Koch Media :

  • Open World Guerrilla Warfare – Vous décidez qui, quand, où et comment vous battre. Utilisez les tactiques de guérilla, des armes improvisées et des véhicules modifiés pour mener des attaques d’insurgés contre des cibles ennemies. Lancez des attaques basées sur votre propre style de jeu, effectuez des missions dans l’ordre souhaité ou engagez des activités destructrices pour affaiblir l’emprise d’EDF sur Mars.
  • Destruction stratégique – Utilisez la destruction à votre avantage en établissant des embuscades ou des explosions en chaîne pour attaquer les bastions ennemis et modifier de façon permanente l’environnement de jeu. Tirez parti de la destruction physique dynamique pour improviser à la volée: faites des trous dans un mur ou un plancher pour vous cacher ou vous échapper, sautez d’un escalier pour arrêter vos poursuivants ou conduisez des véhicules à travers des murs détruits.
  • Gameplay évolutif et émergent – Tracez votre chemin à travers un paysage en constante évolution en improvisant vos tactiques de combat (en mélangeant des styles de jeu, des véhicules, des armes et des explosifs).
  • Environnement de science-fiction – Explorez l’immense paysage martien, de l’avant-poste minier désolé de Parker en passant par la capitale étincellante de l’EDF d’Eos. Puis découvrez les environnements du monde ouvert entièrement destructible, grouillant d’ennemis, de combattants de la résistance et de colons opprimés pris malgré eux dans les combats.
  • Combat multijoueur – Il n’y a aucun endroit à manquer, lorsque vous mettez vos compétences de guérilla à l’épreuve dans une variété de modes de combat multijoueur destructeurs.
Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié