Sea of Thieves – Les navires fantômes vogueront sur les mers à partir du 31 juillet avec Cursed Sails

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Sea of Thieves – Les navires fantômes vogueront sur les mers à partir du 31 juillet avec Cursed Sails

Les marins d’eau douce que nous sommes attendons la deuxième extension de Sea of Thieves avec une grande impatience. Si vous nous suivez régulièrement sur les réseaux sociaux, vous savez à quel point on aime se retrouver sur le jeu de piraterie made in Rare. Le studio vient tout juste diffuser une bande-annonce à propos de Cursed Sails et préparez-vous car les navires fantômes débarqueront le 31 juillet dans le jeu !

Parmi les nouveautés c’est bien entendu les bateaux squelettes qui déferleront sur les océans durant trois semaines (durée de la nouvelle campagne) afin de s’attaquer aux navires des joueurs. Nous serons en mesure de prendre la mer avec un nouveau type de bateau, spécialement conçu pour les équipages de trois joueurs (le Brigantine) et vous pouvez en avoir un aperçu juste ci-dessus. Vivement le 31 juillet ! En attendant, découvrez la bande-annonce de Cursed Sails qui donne méchamment envie…

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Gros need ! Sokoj sera revenu de vacances j’espère !

Vos réactions

Mot de passe oublié