The Mooseman est officialisé pour le 18 juillet sur consoles

The Mooseman

Xbox One

The Mooseman est officialisé pour le 18 juillet sur consoles

Développé par un duo de développeurs russes (Vladimir Beletsky et Mikhail Shvachko) et édité par Sometimes You, un nouveau jeu d’aventure / puzzles va bientôt être disponible sur Xbox One : The Mooseman. En effet, l’éditeur vient d’annoncer la venue du jeu sur consoles le 18 juillet prochain.

Nous incarnerons donc ce fameux Mooseman, un homme qui a la capacité de voir ce qui est caché aux communs des mortels dans un monde aux trois dimensions. Le monde inférieur réservé aux morts, le monde du milieu réservé aux hommes et le monde supérieur réservé aux Dieux. Le jeu vous propose une aventure riche en énigmes dont la difficulté s’avère plus ou moins facile d’après les premières critiques Steam. The Mooseman a d’ailleurs reçu un accueil correct de la part de la presse spécialisée lors de sa sortie sur PC. El Perplexo est déjà en route pour ce nouveau monde imaginaire afin de vous en proposer son avis d’ici la sortie du jeu.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié