Un trailer pour le bonus de précommande de Divinity Original Sin 2

Divinity: Original Sin 2

Xbox One

Un trailer pour le bonus de précommande de Divinity Original Sin 2

Le 31 août débarque Divitiny : Original Sin 2, attendu par tous les fans de RPG et toujours développé par Larian Studios. Nul doute que cette suite fait déjà monter la hype car si vous l’avez essayé via l’offre Game Preview, vous savez que les qualités seront nombreuses. Alors pourquoi ne pas le précommander ? Les développeurs vous donnent une raison supplémentaire d’anticiper la sortie de leur titre en illustrant le bonus de précommande via un trailer.

Un petit écureuil nommé Sir Lora (chevauchant Quercus, un chat mort-vivant) qui vous permettra d’être accompagné durant votre aventure quelque soit la classe que vous choisirez. Il se pourrait même que cet acolyte atypique vous fasse bénéficier de son savoir en vous apprenant une ou deux recettes d’artisanat.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Il faudrait que je finisse le 1 avant de prendre celui-ci donc pas sûr de le précommander d’autant que je ne trouve pas ce bonus très utile.

Vos réactions

Mot de passe oublié