wallpaper_battlefield_5_01_1920x1080

Battlefield V

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

GC2018 – Un nouveau trailer pour Battlefield V

Après avoir exploré la première guerre mondiale, la licence Battlefield suit les traces de Call of Duty et revient aux sources avec un nouvel épisode en pleine seconde guerre mondiale pour ce Battlefield V. A l’occasion de la GamesCom qui commence dès mardi prochain, EA et DICE viennent de diffuser un tout nouveau trailer de plus de 2 minutes compilant de nouvelles séquences ingame. De quoi nous mettre l’eau à la bouche en attendant la sortie du jeu prévue pour le 19 octobre prochain.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

3

  1. La deuxième partie du trailer (avec à la fin le cercle de feu qui rétrécit) ce serait pas pour teaser le mode BR de BF ?

  2. Je préfère Battlefield à Call of mais cet épisode ne me hype pas. J’ai l’impression de voir Battlefield 1 avec un skin pour la seconde guerre mondiale.

  3. Moi j’ai toujours une préférence pour une approche plus arcade, mais j’aime les deux licences, mais BF1 j’ai au final très peu joué dessus par rapport a cod, j’espère beaucoup de cette opus avec des armes un peu plus moderne, plus dynamique. De tout manière BO4 ou BFV j’ai préco les 2. :)

Vos réactions

Mot de passe oublié