Darksiders 3 - XboxSquad

Darksiders 3

Xbox One

Darksiders 3 présente ses 2 premiers DLC

Suivant la nouvelle mode des annoncent de DLC avant la sortie du jeu, Darksiders III détaille déjà ses futurs contenus. Alors que le jeu sort le 27 novembre, THQ Nordic présente donc déjà The Crucible et Keepers of the Void. Pas de date ni de prix pour ces contenus supplémentaires qui ne semblent pas, au premier abord, venir enrichir l’histoire et le lord de Darksiders. On se consolera avec les énigmes, ennemis, armes et armures qui seront, eux, tous nouveaux !

Les éditions Deluxe, Collector et Apocalypse (exclusivité Micromania) contiendront ces DLC.

The Crucible

The Crucible est un arène cachée dont l’accès se fait sur invitation. Dans ce DLC, le maître des lieux invite donc Fury pour la mettre à l’épreuve face à des vagues d’ennemis. Bien évidemment, les récompenses seront de mise pour ceux qui réussiront à boucler ce contenu qui ne sera donc pas narratif !

Keepers of the Void

Cette fois-ci c’est Vulgrim qui fait appel aux compétences de Fury. Notre cavalier de l’Apocalypse devra ici élminier une menace qui a pris possession dans les Serpent Holes. On nous promet pour ce contenu de nouveaux monstres et nouvelles énigmes ainsi que, comme dans The Crucible, de nouvelles récompenses sous forme d’armes et accessoires.

A noter qu’en parallèle de ces DLC, les joueurs qui pré-commandent le jeu recevront une armure exclusive. ET ce, quelque soit la version.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Je ne me fais jamais à l’idée qu’on annonce/présente des DLC avant même la sortie d’un jeu…

Vos réactions

Mot de passe oublié