Rocket League : des infos sur le patch Xbox One X, le RocketID et le Rocket Pass 2

Rocket League

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

Rocket League : des infos sur le patch Xbox One X, le RocketID et le Rocket Pass 2

Psyonix vient d’annoncer sa feuille de route des nouveautés prévues sur Rocket League pour  les dernières semaines de 2018. Événement spécial, Rocket Pass 2, patch Xbox One X (yay!!), mais aussi une mauvaise nouvelle…

Le RocketID encore repoussé

D’abord annoncé pour le mois d’août, puis repoussé en septembre, puis à un vague “fin 2018”, voilà que le RocketID n’arrivera finalement pas avant le début de l’année 2019. Le fameux sésame, qui permettra aux joueurs de retrouver leur compte Rocket League quelque soit la console et de rejoindre des groupes même en cross-platforme, peine donc à arriver ! Mais bonne nouvelle Psyonix profitera de ce report pour intégrer la Playstation 4 à la famille des jeux entièrement compatibles avec le système de matchmaking cross-plateforme.

Rocket League bientôt en 4K60fps HDR sur Xbox One X

Vous avez bien lu, le dernier patch Rocket League de l’année apportera, comme promis, l’optimisation du jeu pour la Xbox One X. La mise à jour permettra ainsi de profiter du jeu en 4K tout en conservant un framerate stable à 60 images par seconde et cerise sur le gateau, la compatibilité HDR sera également de la partie !

Rocket Pass 2 et Frosty Fest 2018

Psyonix n’attendra pas 2019 pour lancer le Rocket Pass 2 ! Si le totu premier pass prendra fin le 26 novembre, la seconde fournée arrivera dès le mois de décembre, sans plus de précisions. Au menu, des nouveaux items gratuits et premium à débloquer en continuant d’engranger des points d’XP. Pour finir, on nous annonce également le retour de l’événement Frosty Fest, qui permettra de cumuler des flocons à l’issue de chaque partie pour ensuite les dépenser pour l’achat d’items ou caisse de loot. En attendant le lancement de ce Frosty Fest 2018 qui accompagnera les fêtes de fin d’année à partir de mi-décembre, nous vous rappelons que l’événement spécial Halloween est en cours jusqu’au 5 novembre !

Vos réactions

Mot de passe oublié