The Division 2, Trials Rising, eSport : Ubisoft sera bien présent à la PGW !

Mine de rien, le deuxième plus grand événement de jeu vidéo en France (après le Fanfest donc) arrive à grand pas. La Paris Games Week ouvrira ses portes le 26 de ce mois pour 4 jours qui devraient voir passer environ 300 000 visiteurs. Un salon que ne manqueront pas les plus grands éditeurs du marché, dont Ubisoft. La société française nous donne en effet rendez-vous Porte de Versailles et nous promet de nombreuses animations.

Présent dans le Hall principal, Ubisoft mettra à disposition tous ses jeux déjà sortis. Vous pourrez donc poser vos mains sur Assassin’s Creed Odyssey (que notre Greg vous recommande chaudement), Starlink Battle for Atlas (dont le test réalisé par Neil arrivera tout bientôt) et For Honor. Mais bien évidemment ce n’est pas tout puisque l’éditeur présentera également des démos de ses futures sorties.

  • Tom Clancy’s The Division 2 – sortie le 15 mars 2019
  • Trials Rising – sortie en février 2019
  • Brawlhalla – sortie le 6 novembre 2018

Enfin, dernier jeu à être présent sur le stand : Just Dance 2019. Ce dernier bénéficiera d’une scène dédiée où auront lieu plusieurs animations. Vous pourrez alors chauffer la piste et enflammer le public avec votre plus beau déhanché.

Mais Ubisoft ne se contente pas d’exposer ses jeux. Ubisoft souhaite également être un acteur majeur de l’eSport et proposera au Hall 3 un stand consacré à la discipline. Plusieurs compétitions seront organisées sur place avec les licences Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et Trackmania Stadium et nous assisterons également aux Finales de la 6 CUP“. 

Les 8 meilleures équipes françaises s’affronteront alors sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege avec à la clé un cashprize de 20 000€ à partager. Du côté de la Trackmania World Cup 2018, ce seront les 16 meilleurs joueurs mondiaux qui se partageront un cashprize de 5 000€. Beaucoup de talents à attendre et du beau spectacle en perspective, le tout hosté par l’excellent Frédéric Zolfanelli, alias @FredZolf.

Enfin, si vous pensiez venir accompagné de jeunes enfants, l’espace Paris Games Week Junior sera également investi par Ubisoft. Rayman, Just Dance, Trackmania, Hasbro et d’autres jeux grands publics seront mis à disposition pour occuper petits et grands !

Un programme bien chargé en définitive pour un éditeur qui joue presque à domicile lors de cet PGW. Vous y serez ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié