fallout

Fallout 76

Xbox One

Fallout 76 : la taille de l’inventaire bientôt revu

Alors que la Beta de Fallout 76 poursuit son bonhomme de chemin, la grogne monte. Comme souvent, les joueurs ont été nombreux a manifester leur mécontentement et à s’exprimer sur les défaut de l’expérience. Parmi ceux-ci, la limite de stockage de l’inventaire revient régulièrement.

Trop petit, trop chiche, l’inventaire devrait pour beaucoup de joueurs être bien plus grand. D’autant que Pete Hines, le vice-président de Bethesda, avait lui-même déclaré qu’il n’y aurait pas de limite à cet inventaire. Une forme de surprise dont les adeptes de la licence se seraient bien passé.

Bien conscient des problèmes évoqués par les joueurs, Bethesda a réagit. Les équipes de développement ont annoncé travailler à un patch qui augmentera la taille de l’inventaire. Et si la nouvelle peut réjouir les joueurs, reste une ombre au tableau. Et non des moindres !

En effet, ce patch ne sera pas disponible avant la sortie du jeu. Ni même juste après. En fait, on ne sait pas quand ce patch sera disponible ! Cela veut donc dire que les premiers acheteurs devront se lancer dans l’aventure sans ce changement qui semble pourtant important pour de nombreux joueurs.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié