Metal Slug, King of Fighters et Samurai Spirits annoncés sur Xbox One

Ceux qui déplorent le manque de jeux japonais sur Xbox vont être ravis des annonces faites par SNK lors d’une conférence au sujet de l’avenir de ses propriétés intellectuelles ! On apprend ainsi que l’éditeur travaille sur une nouvelle plateforme qui permettra aux nouvelles productions d’être facilement transposables sur toutes les plateformes. C’est ainsi qu’on retrouvera bientôt 3 licences phares de la marque sur Xbox One :

  • The King of Fighters XIV
  • Metal Slug
  • Samurai Spirits

Si Samurai Spirits avait été annoncé lors du TGS 2018 comme une exclusivité PS4, on découvre finalement que le jeu débarquera sur les autres consoles ainsi que sur PC. De quoi vous laisser sur le premier trailer du jeu, seul élément concret que nous ayons sur ces 3 jeux à venir…

 

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

4

  1. cool

  2. Yeeees

  3. le manque de jeux japonais sur Xbox vont être ravis…Dsl j’appelle pas cela des jeux japonnais moi les jeux japonnais qu’on veut joueurs enfin moi et bien d’autres c’est des RPG et J-RPG!!!

  4. C’est clair, ça va surtout ravir les joueurs comme moi en manque de jeux d’arcade, ça oui. ;)

Vos réactions

Mot de passe oublié