Actualité

Pillars of Eternity 2 : Deadfire en 2019 sur console

0
Please log in or register to do it.

Pillars of Eternity II : Deadfire est un immense succès sur PC. Annoncé an début d’année, le portage vers les consoles a depuis complètement disparu de la circulation. Les amateurs du genre étaient probablement inquiets de ne jamais voir arrivé ce joyaux sur nos consoles. D’autant que la récente annonce de The Outer Worlds laissait penser que Obsidian avait déjà fort à faire.

Mais que nenni ! Sur le forum dédié au titre, Obsidian vient de poster un billet présentant la nouvelle extension The Forgotten Sanctum. Celui-ci présente donc les ajouts dont bénéficie Pillars of Eternity et termine sur une note du plus grand intérêt :

si vous avez lu notre dernière mise à jour, nous avions promis de vous apporter plus d’informations sur la sortie de la console de Deadfire. Comme nous l’avons dit, nos partenaires chez Grip Digital ont travaillé dur et Deadfire sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch en 2019 ! Nous sommes heureux d’annoncer également que l’édition console sera livrée avec toutes les extensions, mises à jour et DLC gratuits inclus au lancement ! Nous n’avons pas encore de date exacte pour vous, mais dès que nous en aurons une, nous vous en informerons !

Alors, heureux ?

Jump Force : Nouvelles images
Encore une vidéo pour Ace Combat 7