red-dead-redemption-2-1

Red Dead Redemption 2

Xbox One

Red Dead Online : Les stats et progrès devraient être conservés pour la version finale.

Lors de l’annonce de Red Dead Online, Rockstar avait précisé travailler pour permettre aux joueurs de conserver leur progression au sortir de la Bêta. Pourtant, quelques jours plus tard, un communiqué expliquait que, comme pour toute bêta, des problèmes techniques pouvaient arriver et qu’il se pouvait que les statistiques et avancées des joueurs soient ré-initialisées. De nombreuses voix se sont alors fait entendre pour obtenir davantage d’informations.

Voyant que le sujet commence à prendre de l’ampleur, Rockstar Games clarifie aujourd’hui sa position.

Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons sur Red Dead Online Beta. Pour les joueurs préoccupés par une potenttielle re-initialisation des progrès et des statistiques, nous n’avons actuellement pas l’intention de les réinitialiser dans le cadre de la bêta. Nous travaillons toujours sur la stabilité du jeu et l’équilibre économique pour une mise à jour que nous espérons publier plus tard cette semaine. Restez à l’écoute pour d’autres nouvelles à venir.

C’est donc un Rockstar rassurant qui prend la parole. Après avoir peut-être anticipé de potentiels problèmes techniques et avoir émis l’hypothèse de ré-initialisation, il semble bien, conformément à leur volonté initiale, que tout se passe bien dans le meilleur des mondes.

Rappelons que la prochaine mise à jour, prévue pour cette semaine, rééquilibrera l’économie du jeu. L’or devrait pouvoir être gagné bien plus rapidement une fois celle-ci déployée. Plus d’informations dans notre précédente news.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. nous n’avons ACTUELLEMENT pas l’intention de les réinitialiser. Sa veut pas dire qu’ils vont pas le faire et la bah les gens vont partir…

  2. J’espère qu’ils vont corriger le bug des déconnexions.

Vos réactions

Mot de passe oublié