the-division-2

Tom Clancy’s The Division 2

Xbox One

La nouvelle bande annonce de The Division 2 est là, une bêta dès le 7 février

Le compte Twitter de The Division nous avait donné rendez-vous. Aujourd’hui, 18h, nous avons donc droit à un nouveau trailer permettant d’en apprendre davantage sur l’histoire.

Dans The Division 2, les USA sont donc au bord du chaos. Washington est sur le point de tomber et vous faites partie de la Division, le dernier espoir de la population. Face à une pandémie sans précédant, vous devrez rétablir l’ordre et empêcher la société de vaciller sans retour possible. Reprenant les bases de The Division, cette suite directe mélangera les genres, entre MMO et shooter avec de fortes tendances RPG.

Le jeu est prévu pour le 15 mars 2019 et les pré-commandes sont d’ores et déjà ouvertes. Celles-ci vous donneront accès à un Pack Défenseur du Capitole mais également à la Bêta privée du jeu. Attention, seules les précommandes vous garantissent un accès à la bêta qui aura lieu du 7 au 11 février prochains. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

Alors, hâte ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Comment elle me fait pas rêver cette BA :/
    Et pourtant gros fan du 1er…
    Rendez-moi la neige TT_TT

  2. J’avais adoré le 1er du moin le premier mois apres lassé par le manque de contenu à la sortie. Mais je pense que je vais me laisser tenter par le 2 quand même.

Vos réactions

Mot de passe oublié