Crackdown 3 : le jeu entre amis arrivera via une mise à jour !

Si vous aviez raté l’information hier, sachez qu’elle en avait surpris plus d’un. Le prochain jeu Xbox exclusive, aka Crackdown 3, ne permettra pas d’inviter et de rejoindre des amis en ligne. Stupeur pour les amoureux du Xbox Live dont les réactions n’ont pas manqué de remonter jusqu’aux oreilles des développeurs. Probablement pour éteindre rapidement l’incendie allumé, ces derniers nous font en effet savoir via Twitter que la fonctionnalité n’est pas oubliée. Celle-ci devrait rapidement arriver via une Mise à jour du jeu.

Agents, nous savons que vous souhaitez jouer avec vos amis dans la #WreckingZone et nous ajouterons les lobby privés Xbox Live dans une prochaine mise à jour du jeu en même temps que d’autres contenus post lancement. Merci de votre patience et restez connecté pour davantage d’information prochainement. 

Pas de date, pas de précisions, pas d’informations supplémentaires : cela ressemble bien à une prise de parole hâtive pour limiter la casse. Après plusieurs reports, il semble bien étonnant que Crackdown 3 ne propose pas dès sa sortie une telle fonctionnalité. Nous aurons peut-être prochainement le fin mot de l’histoire mais en attendant, il faudra donc guetter une prochaine update pour jouer avec vos potes. On vous tient bien évidemment informé !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. C’est quand même fou comme sur ce jeu ils font tout travers et que le jeu ressemble a des bouts assemblés « vas-y que j’te pousse »…?

  2. Ce running gag… Ca en devient prodigieux.

    Je ne sais pas si, dans l’histoire des JV, un autre jeu a enchainé autant de fails en autant d’années que ce CD3.

Vos réactions

Mot de passe oublié