Back 4 Blood : le nouveau jeu des créateurs de Left 4 Dead

Turtle Rock Studios, développeurs à l’origine de l’incroyable Left 4 Dead, mais aussi du plus mitigé Evolve, annoncent aujourd’hui leur futur jeu AAA : Back 4 Blood.  Avec l’aide de Warner Bros Interactive Entertainment, le studio californien effectue un retour aux sources avec un FPS coopératif dans lequel les joueurs devront se défaire des hordes de zombies. Si les développeurs indiquent que ce nouveau jeu n’est pas un Left 4 Dead 3, mais bel et bien une toute nouvelle licence, ils ne pourront pas renier le lien parental évident qui lie les deux jeux.

Nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Notre objectif est de tirer parti de tout ce que nous avons appris et d’aller de l’avant. Nous savons que c’est un défi de taille. Nous renforçons considérablement l’équipe parce que nous relevons le plus grand défi de l’histoire de ce studio. Nous savons que ce titre doit se démarquer et nous avons bien l’intention d’y parvenir.

– Phil Rob, creative director, Turtle Rock Studios

Malheureusement aucune date, ni même de fenêtre de sortie pour le moment, mais le studio a ouvert un Discord pour les fans puissent rester à l’affut de toutes les news concernant le jeu. Turtle Rock Studios reste d’ailleurs avare en informations pour l’instant mais tenait à officialiser le projet afin de recruter de nouveaux talents au sein de ses équipes.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Left 4 dead que de bon souvenirs et bien flippant

Vos réactions

Mot de passe oublié