Dragon Ball FighterZ

Goku version GT rejoint le roster de DB FighterZ

Alors que l’actualité autour de Dragon Ball bat son plein avec la sortie de Dragon Ball Super – Broly (que je vous invite à voir parce qu’il est excellent !), nous apprenons via le mensuel V-Jump que Goku – version Dragon Ball GT – va rejoindre le casting de Dragon Ball FighterZ au travers d’un DLC payant !

L’attaque spéciale de GT Goku est le ‘Super Kamehameha’ qui le transforme en Super Saiyan 3 lorsqu’il reste un ou deux membres dans l’équipe. Ses attaques spéciales ‘Météore’ inclues “Super Spirit Bomb” et une deuxième attaque tenue secrète !

Ses autres attaques sont le “Power Pole” et le “Reverse Kamehameha”.

Alors monte sur ton nuage magique et viens te castagner avec Goku, Vegeta et tous les autres !

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

3

  1. dispo avec un dlc payant, vite une goty sayan édition, par contre cela commence à faire beaucoup de Goku, pourtant ce ne sont pas les personnages qui manquent dans dragon ball.

  2. À la différence de la plupart des fans j’apprécie beaucoup les GT. Perso pour moi Dragon Ball est un très bon manga (papier), de bon OAV mais la série est vraiment trop lente alors que le rythme des GT est plus soutenue.

    • C’est mieux avec la version Dragon Z Kai qui suit à la lettre le manga.
      Mais bon ça fait un poil trop de goku aussi je trouve…

Vos réactions

Mot de passe oublié