NBA LIVE 19

EA SPORTS NBA LIVE 19

Xbox One

NBA LIVE 19 rejoint le Vault EA access aujourd’hui

Avec la folie du Xbox Game Pass, on en oublie parfois l‘EA access. Et puisqu’il faut rendre à César ce qui appartient à EA, rappelons que l’éditeur Américain fut le premier à lancer un service à abonnement. Au demeurant, ce dernier reste d’ailleurs plutôt intéressant pour qui aime les productions concernées. Avec un prix abordable de 3,99€ par mois ou 24,99€ par an, l’EA access affiche des jeux bien éclectiques. Et si vous êtes amateur de basket, le dernier ajout devrait vous plaire !

En effet, loin de l’exceptionnel NBA 2K19 édité par 2K Games, NBA Live 19 rejoint le vault de l’EA access aujourd’hui. Un jeu certes moins qualitatif que son concurrent mais qui permet tout de même de bien s’amuser. A fortiori quand on est entre potes et que le jeu est inclus dans notre abonnement. Mais bon, si vous n’têtes pas fan, vous pourrez toujours vous rabattre sur Titanfall 2. Mais si, vous savez, le jeu des développeurs de Apex Legends !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié