Le toujours bien informé Brad Sams partage aujourd’hui avec nous un contenu très intéressant. En effet, alors que la conférence de Google vient de se terminer, Phil Spencer, l’emblématique patron du Gaming chez Microsoft, envoie un e-mail à ses équipes. Ce dernier revient sur l’annonce qui a été faite mais surtout sur ce que fera Microsoft. Et clairement l’homme a confiance en ses troupes et en ses futures annonces. Voici une traduction du mail en question :
Nous venons d’assister à l’annonce de Google de Stadia ici à la GDC. Leur annonce est une validation de la voie que nous avons empruntée il y a deux ans…
Aujourd’hui, nous avons vu un important concurrent technologique entrer sur le marché des jeux vidéo et mettre en place les ingrédients nécessaires à son succès grâce au contenu, à la communauté et au cloud. Il n’y a pas eu de grandes surprises dans leur annonce, bien que j’ai été impressionné par leur utilisation de YouTube, l’utilisation de Google Assistant et le nouveau contrôleur WiFi.
Mais je veux parler de nous, il y a eu un très bon travail pour nous placer dans une position où nous sommes prêts à nous battre pour 2 milliards de joueurs à travers la planète. Google a fait un tabac aujourd’hui et nous avons quelques mois jusqu’à l’E3 où nous ferons un tabac nous aussi.
Nous devons rester agiles et continuer à construire en plaçant le client au centre de nos réflexions. Nous avons le contenu, la communauté, l’équipe cloud et la stratégie, et comme je le dis depuis un moment, tout est une question d’exécution. C’est encore plus vrai aujourd’hui.
Un discours respectueux de Google mais où l’on sent bien la confiance régner. Il transpire dans les propos de Phil Spencer qu’il n’a qu’une hâte, partager cela avec nous. Et ce sera chose faite dans 3 mois désormais, au mois de Juin prochain Lors de l’E3 2019.
Et au plus ce dernier approche, au plus il semble qu’il aura une dimension tout à fait historique !
You must be logged in to post a comment Login