Red-Dead-Online-courses

Red Dead Redemption 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Red Dead Online accueille les courses de cibles et vous offre 20% d’XP en plus !

Toujours en bêta, Red Dead Online accueille régulièrement du nouveau contenu en ce début 2019. Le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 a d’ailleurs bien besoin de cela pour renouveler son gameplay et convertir davantage de joueurs, bien moins nombreux que sur GTAOnline. Cette fois, ce sont des courses de cibles qui arrivent et vous mettront en compétition pour savoir qui est le meilleur CowBoy du coin.

Les Courses de Cibles dans Red Dead Online

Le principe des courses de cibles est très simple. Chevauchez votre fidèle destrier, passez les checkpoints prévus et tirez sur les cibles placées tout au long du parcours. Le premier à terminer son run gagne, à condition qu’il ait bien touché ses cibles.

Pour ce faire, tous les joueurs débuteront la partie avec un arc et des flèches. A chaque fois que vous touchez une cible, votre cheval regagne de l’endurance pour poursuivre sa course. Sur votre chemin, des bonus seront également disposés. Vous pourrez alors faire galoper votre cheval plus longtemps ou restaurer son énergie.

Des armes à feu seront, quant à elles, disséminées sur le parcours pour vous offrir un avantage stratégique. Certes les balles seront limitées mais un fusil à pompe sera bien plus efficace pour dégommer vos cibles. Vous gagnerez ainsi du temps et donc des chances de finir en tête.

20% d’expérience en plus

Autre nouveauté avec cette mise à jour, tous les joueurs gagnent 20% d’XP en plus. Que ce soit pour les courses de cibles, les missions en mode exploration, la chasse ou toute autre activité, vous aurez davantage d’XP. Il n’est pas tout à fait clair si cela est ponctuel ou s’il s’agit d’un changement définitif dans le jeu. Alors, en attendant une confirmation, profitez-en comme il se doit ! D’autant que tous les objets pour le soin de vos chevaux sont à -25%. L’occasion de commetre quelques méfaits pour gagner non seulement plus d’XP mais également se faire plaisir en boutique.

Pour terminer, Red Dead Online vous proposera aussi de nouveaux accessoires :

  • Manteau queue-de-morue formel
  • Bottes Strickland
  • Bottines d’archerie (pour femme)
  • Gants en fourrure

Voilà donc pour les nouveautés du jour. Pour le reste, Rockstar Games nous promet encore plusieurs nouveautés dans les semaines à venir.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Ils commencent à proposer pas mal d’activités mais il y a encore des bugs à corriger.

  2. Multi aussi vite abandonné pour ma part que celui du 1 voir même plus vite encore. Dégouté par des activités sans grand intérêt et des killers de partout. Typiquement le jeu qui aurait dû rester complètement solo. Ça par contre j’ai adoré.
    Après si des joueurs y trouvent leurs comptes, amusez vous les gars.

Vos réactions

Mot de passe oublié