DeadCellsnoYT

Dead Cells

Xbox One

Rise of the Giant, le DLC gratuit de Dead Cells, sera disponible le 28 mars !

Récemment annoncé par les équipes de Motion Twin, le premier DLC majeur de Dead Cells hérite enfin une date de sortie. Baptisé Rise of the Giant, ce dernier nous parviendra donc le 28 mars prochain et apportera une foule de nouveaux contenus. Bonne nouvelle, ce DLC sera entièrement gratuit pour tous les joueurs !

Voilà donc qui permettra sans doute de se relancer dans l’aventure. Un des jeux indés phares de l’année 2018 bénéficie donc d’une extension plutôt riche. Avec la Caverne, le nouveau spot intégré au jeu, ce sont de nouveaux ennemis et un nouveau Boss qui rejoignent Dead Cells. Pour réussir à la vaincre, outre votre skill, vous pourrez également compter sur 10 nouvelles armes dont le très équivoque Tueur de Géant !

Petite information supplémentaire, le jeu a atteint 1 million de ventes, tous support confondus. Une beau résultat pour ce jeu qui le mérite et qui figurait dans nos Xboxsquad Game Awards. Foncez on vous dit !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié