Anthem : Nouvelle mise à jour et nouvelle forteresse aujourd’hui

Anthem : Nouvelle mise à jour et nouvelle forteresse aujourd’hui

Comme promis Bioware va apporter une nouvelle mise à jour à Anthem. Celle-ci sera effective dans la journée et apportera notamment une nouvelle forteresse aux joueurs. Un stream sera également réalisé aujourd’hui afin de nous présenter le reste des nouveautés mais aussi le calendrier des mises à jour pour le prochain trimestre.

La version 1.1.0 sera donc en ligne cet après-midi. Une maintenance est prévue jusque 19 heures à l’issue de laquelle nous devrions pouvoir accéder à The Sunken, la nouvelle forteresse du jeu. Néanmoins, cela ne devrait pas être la seule nouveauté du jour. Les développeurs profiteront en effet de cet update pour corriger un certain nombre d’éléments pour l’instant inconnus. Les problèmes de loot seront-ils réglés ? Aurons-nous enfin droit à des cosmétiques supplémentaires pour les armures ? Nous le découvrirons dans la soirée une fois le patchnote partagé.

Tout cela devrait d’ailleurs être abordé lors du stream qui sera réalisé en direct dans la journée. Les équipes pourront revenir sur les différentes évolutions du jeu et nous présenter, en action, les nouveautés. Ce sera également l’occasion pour les equipes de partager leur feuille de route pour les 90 prochains jours. Nouveaux contenus, ajouts, modifications, nous saurons en détail ce qui arrive pour le prochain trimestre.

Comptez bien évidemment sur nous pour vous restituer tout le détail une fois les annonces faites. Restez à l’écoute !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Ils ont l’air de bien galéré à ajouter du nouveau contenu quand même.

Vos réactions

Mot de passe oublié