Black Paradox se pare au lancement et nous annonce sa date de sortie

Black Paradox se pare au lancement et nous annonce sa date de sortie

Black Paradox, le shoot’em up de Fantastico Studio va rejoindre nos consoles pour sa sortie en version finale le 3 mai prochain.
Le jeu se présente sous la forme d’un shoot’em up roguelite à défilement horizontal, assez ardu, en pixel art, et enrobé dans une bande son synth-wave.

Un système d’upgrade est présent et vous permet d’investir dans des puces améliorant votre puissance de tir, d’esquive ou autre, voire même de débloquer de nouveaux pouvoirs. Ainsi vous deviendrez quoi qu’il arrive plus puissant au fil de vos parties, ce qui devrait vous permettre d’aller toujours plus loin… même si vous êtes mauvais !

Parlons chiffres : on nous promet une vingtaine d’armes, 37 powerups, 13 drones, 62 ennemis différents et 15 boss. De quoi varier les plaisirs donc.
Enfin, le jeu proposera également un mode coopération pour 2 joueurs en local.

Pas de prix officiellement annoncé, mais étant actuellement à 12€ en early access sur PC et avec l’augmentation de prix pour la sortie en version complète, on doit pouvoir espérer un prix final entre 15 et 20€.

Une vidéo étant meilleure qu’un long discours, sachez qu’un trailer du jeu est également disponible.

 

 

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

2

  1. J’aime bien les jeux de shoot mais j’attends une video pour voir ce que ça donne, le systeme d’upgrade doit ressembler a sky force je pense.

  2. Ça fait un bail et demi que je ne me suis pas fait un shoot’em up. En promo d’ici quelques mois pourquoi pas ?!?

Vos réactions

Mot de passe oublié