Actualité

Non, Microsoft n’a pas leaké le Split Screen de Halo 5 au Inside Xbox

0
Please log in or register to do it.

Hier, lors du Inside Xbox, un court reportage a été dévoilé. Dans celui-ci, une rapide image de personnes jouant à Halo 5 en Split Screen fut aperçue. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs sur un mode Co-op local sur Halo 5 se répandent sur Internet.
Mauvaise nouvelle si vous espériez une annonce prochaine, cette image a tout du montage.

En effet, en analysant davantage l’écran de jeu, nous pouvons nous apercevoir de plusieurs incohérences.
En premier lieu, les maps jouées en haut et en bas ne sont pas les mêmes. Si l’écran du bas dévoile en effet une map en provenance de Halo 5, The Rig, celle du haut correspond plutôt à Regret, une autre carte du jeu.
Autre incohérence, la barre d’armure est absente de l’écran du haut. Alors que nous la voyons bien s’afficher en bas (bon ok il faut un peu plisser les yeux pour la voir), elle n’apparaît aucunement sur l’écran supérieur.
Enfin, 343 Industries l’a maintes fois répété, il n’y aura PAS de Split Screen sur Halo 5.

Alors d’où peut bien provenir cette image ? Et bien d’un mauvais montage du marketing.
Nous pensons en effet tout simplement que le stagiaire de BFMTV s’est rendu dans les locaux de Xbox afin de faire n’importe quoi. Avec un écran de TV sans doute noir ou présentant une image totalement différente initialement, le service marketing a cru bon d’intégrer Halo. Manque de chance, ils se sont à priori mélangé les pinceaux.

Un show live pour l'ouverture de la gamescom 2019 !
Xbox One S All-Digital Edition : ouverture des pré-commandes en exclu Fnac pour 15 jours !