Overwatch fête Pâques et devient jouable gratuitement jusqu’au 24 avril

Vous ne savez pas quoi faire en ce week-end de Pâques ? Vous pensez que la chasse aux oeufs c’est dépassé ?alors profitez-en pour faire connaissances avec des personnages qui répondent aux noms de Tracer, Faucheur, Bastion, Ange…et plein d’autres héros que vous rencontrerez dans ce formidable univers qu’est Overwatch.

L’éditeur américain Blizzard nous permet en effet de découvrir ce titre multijoueur en ligne phare de l’univers console et PC gratuitement jusqu’au 24 avril. Cela vous permettra de découvrir les trente personnages dotés chacun de leurs propres capacités. Cela se fera au travers de différentes missions d’escorte, où vous devrez accompagner un convoi tandis qu’une autre équipe tentera bec et ongle de vous en empêcher, mais également dans des missions de captures de zone. Ici il faudra occuper le plus de terrain possible pour l’emporter.

Il arrive aussi que l’éditeur nous propose des missions scénarisées comme c’est le cas en ce moment pour la mission “Avis de tempête” annoncée il y a quelques semaines via une fausse coupure de presse, très réaliste néanmoins.

Overwatch-presse
Cet événement vous permettra notamment d’évoluer dans un environnement inspiré de rues de La Havane à Cuba.

A vos armes, prêts? “Overwatchez !”

3

  1. Toujours pas essayer ce jeu, en plus il doit faire pas mal de giga , je passe mon tour, il faut que je me lance dans le sea of thieves avant

  2. Comme @alexteam27, jamais acheté, jamais lancé, pas le temps, pas intéressé. Pas client je suppose mais ça a l’air d’être un bon jeu.

  3. Pour moi c’est l’un des meilleurs jeu de la génération. J’avais laissé tomber les fps compétitif et celui-ci m’a redonner le goût de la compétition. Je crois même que c’est l’un des jeux auquel j’ai le plus joué de tous les temps.

Vos réactions

Mot de passe oublié