arme-apex

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

Une nouvelle arme pour Apex Legends aperçue sur des images de jeu

On va pas se mentir, les leaks et Apex Legends, c’est une histoire d’amour. Enfin, à moitié parce que pour l’instant nous n’avons pas encore vu de Titans arriver dans le jeu. Mais le “leak” du jour est un peu particulier puisqu’il provient de Respawn Entertainment lui-même. Oui, le développeur du jeu a dévoilé par mégarde une toute nouvelle arme encore inconnue à ce jour !

Cette fois, ce n’est pas sur Twitter mais sur Reddit que ça se passe. En effet, des membres du célèbre réseau ont pu découvrir une image officielle du jeu avec une arme inconnue. Celle-ci apparaît dans le dos d’un des personnage et ne ressemble à aucune de celles déjà disponibles dans Apex. Si on se réfère à cette vidéo (et aux connaissances des fans du titre), il s’agit donc d’un fusil SMG.

arme-apex

Respawn Entertainment n’a pour l’instant pas répondu à cette nouvelle info. Mais avec l’arrivée récente de Octane et du Battle Pass, il est fort possible que de nouveaux éléments soient prochainement ajoutés. Cela devrait déjà être le cas avec un nouveau personnage comme le laissait penser la fiche du jeu sur le Playstation store.

On vous tiens bien évidemment informé !

2

  1. Sympa qu’ils rajoutent de nouveaux flingues. Après ils peuvent transposer une bonne part de l’équipement existant dans la licence Titanfall puisque Apex en partage l’univers. Mais par pitié, pas de nouveaux perso trop vite, j’ai même pas pu encore acheté Octane..

    • Il me semble que c’est déjà prévu les nouveaux persos

Vos réactions

Mot de passe oublié