Assassin’s Creed Odyssey : le programme du mois de mai

Assassin’s Creed Odyssey

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Assassin’s Creed Odyssey : le programme du mois de mai

Même les jeux les plus ancrés dans l’aventure solo se sont mis à la mode du Game As A Service pour augmenter leur durée de vie et le nombre de joueurs récurrents. Depuis Origins, Assassins Creed ne déroge pas à la règle et Odyssey va accueillir au mois de mai encore un beau paquet de contenu.

Les contes perdus de Grèce

A partir du 14 mai, un nouveau contenu gratuit fera ainsi son apparition dans Assassin’s Creed Odyssey. Intitulé “Une très très mauvaise journée” (A very very bad day en version originale), ce nouveau Conte Perdu de Grèce vous enverra dans le village de Lokris où vous aurez la mauvaise surprise de constater qu’un imposteur est en train d’Yves ternir votre image. Votre but dans cette nouvelle mission sera bien entendu de mettre fin à ses agissements. Pour rappel, vous devez avoir atteint le chapitre 5 de la trame principale du jeux pour accéder aux Contes perdus de Grèce.

De nouveaux packs d’objets

Les nouveaux packs de skin seront disponibles dès le 21 mai sur le store. Voici, en image, ce que vous pourrez retrouver dans ces deux packs.

Pack Hydre

Un nouveau pack pour changer votre modèle de bateau, sa figure de proue et son équipage.

Pack Héraclès

Une nouvelle monture, une nouvelle tenue et une hache pour vous mettre dans la peau du fils de Zeus grâce à ce nouveau contenu.

Mise à jour de fin mai

L’update #10 d’Assassin’s Creed Odyssey sera donc disponible fin mai. Au programme, mise à niveau des lieutenants légendaires pour qu’ils soient mieux en adéquation avec le niveau du joueur. On nous promet également l’amélioration des indications sur les objets étant affectés à d’autres packs. Enfin, les objectifs hebdomadaires verront leur nombre réduit, de manière à ce que les joueurs aient plus de chance d’en venir à bout en une semaine.

Nul doute qu’un patch note plus détaillé sera disponible à l’approche de cette mise à jour dont la date précise reste à définir. On vous tient au courant !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié