the-division-2

Tom Clancy’s The Division 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

The Division 2 ne facilitera pas les raids mais corrigera l’agressivité des PNJ

La récente arrivée des raids dans The Division 2 n’a pas fait que des heureux. Déclaré trop difficiles, trop longs par certains joueurs, Ubisoft a fait savoir aujourd’hui qu’aucune modification n’y serait apportée. Cela générera sans doute quelques réactions du côté des consommateurs mais, en l’état, les choses ne semblent pas prête d’évoluer. L’éditeur Français en a également profité pour annoncer quelques modifications de jeux en approche. La version 3.1 est en cours de développement et devrait prochainement être déployée.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée. Cela étant, Ubisoft nous indique donc que la prochaine mise à jour corrigera les soucis liés à l’agressivité des PNJ. Pour rappel, ces bugs de comportements n’étaient pas présents sur les versions test du jeu. C’est, semble-t-il, des bugs post lancement qui ont générés des problèmes jusque là absents. A défaut de revoir à la baisse la difficulté des raids, cela aidera sans doute à raccourcir leur durée. Mais cette build 3.1 ne corrigera pas seulement ce point. La cadence de tir des semi-automatiques sera modifiée et le loot pourra à nouveau être marquée rebus.

Enfin, pour ce qui est de la mise à jour en version 4.0, sachez que la quatrième spécialisation sera de la partie. Pas de date annoncée pour le moment mais gageons que l’E3 devrait rectifier tout cela !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. Trop déçu par la première phase de Division 1, je n’ai pas eu le cœur de la cet dans l’aventure du 2 même si le Co tenu du premier avait fini par s’étoffer au fil des maj. Les Raids restent une expérience à part et très communautaire, 6, 8 joueurs ou plus, ça demande précisions, entraide, stratégie, c’ est vraiment le contenu que j’adore le plus dans ce genre de jeu. Par respect et crainte de mon backlog, je ne m’y tenterai pas aïs bin courage aux fans !

  2. Dommage qu’ils n’aient pas su s’inspirer des MMOs sur PC qui proposent des raids “normaux” avec matchmaking, abordable pour tous, et des raids “héroique” avec de la vraie difficulté comme c’est le cas ici présent.

    • C’était déjà un peu le cas du 1 non ? Avec leur jeux service dommage de ne pas proposer plus choix dans les raids et surtout dans leur difficulté

Vos réactions

Mot de passe oublié