Jump-force

Jump Force

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

Un trailer pour les nouveaux combattants de Jump Force

Jump Force a déjà fait parler de lui un peu plus tôt aujourd’hui. Suite à des données présentes dans le code du jeu, certains internautes ont en effet pu révéler des personnages en approche. Au nombre de 7, ces derniers pourraient tout à fait annoncer une future saison 2 pour l’ajout de combattants dans le titre de Bandai Namco. Néanmoins, avant d’accueillir Krillin, Orochimaru et consort, il faudra se contenter des héros de la saison 1. Vous noterez au passage cette transition incroyable pour introduire la toute nouvelle bande annonce du Character Pack 1.

Voilà donc un contenu qui devrait apporter toujours plus de plastique aux cheveux des combattants et toujours plus de sebum à leur peau. Le rendu à l’écran me laisse en effet encore et toujours perplexe alors que certains des mangas que je vois à l’écran ont bercé mon enfance. Je ne crierai pas au sacrilège puisque je n’ai pas joué au jeu mais on le rendu globale nous rappelle malheureusement les plus mauvaises heures de la japanimation. Oui, même Dragon Ball Super à l’air plus…..super !

Et pour les courageux, sachez donc que le DLC est disponible dès à présent ! Vous y retrouverez donc les 3 personnages de la vidéo, à savoir Seto Kaiba, ALL MIGHT et Biscuit Krueger.

PS : L’important étant bien évidemment de s’amuser, ne prêtez aucune espèce d’importance à mes propos sur le jeu si c’est le cas. Je vous attends simplement dans les commentaires afin de m’expliquer POURQUOI ???

1

  1. Non non, rien à ajouter de ma part, je suis plutôt d’accord avec toi concernant l’aspect graphique, mais cela reste une bonne nouvelle de voir des persos d’univers si différents se mettre avec beaucoup de respect et d’amour des pains au travers de la courge à grand coup de Genkidama. Si fans il y a, ils seront content à n’en pas douter.

Vos réactions

Mot de passe oublié