BioWare-Anthem-E3-2019

Anthem : évolution du gameplay et nouvelles animations dans la prochaine mise à jour (patchnote en français)

Depuis début juin le Serveur de Test Public est ouvert pour tester le nouveau mode Cataclysme, plusieurs mises à jour sont appliquées sur ce serveur. Nous avons accès au contenu de la dernière mise à jour en date qui, nous espérons, sortira bientôt. Vous n’avez pas encore entendu parler du Cataclysme dans Anthem ? Nous avons un article qui en parle.

Cette dernière inclut de nouvelles fonctionnalités, des modifications au gameplay, de nouvelles animations, un preview du magasin saisonnier (Seasonal Store), des corrections de bug évidement et bien plus.

Ci-après les notes complètent de la dernière mise à jour du Serveur de Test Public d’Anthem

Nouvelles fonctionnalités

  • Une version limitée du magasin de saison (Seasonal store) est disponible. Échangé vos cristaux que vous avez gagnés à travers le Cataclysme et durant d’autres évènements de la saison
  • Suite au retour des joueurs, les créatures de l’évènement Shaper Storm apparaissent en attendant la fin du compte à rebours
  • Toujours suite aux retours des joueurs, des notifications ont été ajoutées pour avertir le joueur à chaque fois qu’un nouveau palier de l’évènement Shaper Storm commence
  • Le score du Cataclysme est maintenant lié à la difficulté sélectionnée
  • Mise à jour des scènes de cinématique et inclusion de nouvelles animations
  • Ajout d’un son quand un joueur est prêt dans l’écran d’expédition, il se déclenchera s’il navigue actuellement dans l’écran de l’expédition (toute partie confondue : mode de jeu, carte, social, consommable)
  • Mise à jour du gameplay, des cinématiques et des effets visuels de Vara (un Boss du Cataclysme)
    • Les phases du Boss sont entièrement opérationnelles
    • Les transitions fonctionnent à présent correctement
    • Les attaques ont été mises à jour :
      • Le mur de feu est plus rapide (il passe de 8 secondes à 4 secondes)
      • Les projectiles de glace cherchent correctement leur cible à présent
      • L’invocation du Dominion fonctionne plus d’une fois
      • La mêlée à courte distance a maintenant une version aérienne pour les joueurs en vol stationnaire
      • Le timing des attaques de feu a été rendu plus facile à éviter
      • La grande majorité des animations et des effets visuels des attaques ont été améliorés
      • Les effets de zone ont une meilleure coordination et leurs effets visuels sont plus propres
      • Le Lanceur se déclenche correctement après le gel du joueur à présent

Correction de bug

  • Différents points liés à l’éclairage et l’environnement ont été revus dans la zone du Cataclysme
  • Il est possible de voir les cartes d’autres joueurs dans les tableaux de classement
  • Vara laisse du butin après sa défaite à présent
  • Corrections liées aux voix off
  • Correction d’un problème quand une partie dans le Cataclysme s’effaçait cela entrainait la réinitialisation et la rejouabilité des arènes terminées.
  • Correction de problèmes avec les effets visuels des tirs quand la tempête du Cataclysme était active ou non
  • Correction de l’affichage des instructions du Cataclysme qui étaient uniquement affichées au premier joueur qui avait chargé.
  • Correction de l’affichage de la pop-up qui s’affichait à nouveau après la réapparition.
  • Correction de la remise à zéro de votre score pour la manche suivante si vous n’aviez pas battu Vara
  • Correction de quelques problèmes avec les interactions entre les plaques de pressions et les dômes de blindage contenant des échos
  • Correction de plusieurs plantages
  • Abaissement de la difficulté des Valkyries dans les missions principales en fonction des retours des joueurs
  • La notification de déverrouillage du Cataclysme n’apparaît plus chaque fois que vous entrez dans le Cataclysme
  • Ajout de danger électrique pour éviter les joueurs d’échapper à l’Anomalie
  • Correction d’un coffre qui permettait d’entrer sous la map après avoir terminé une arène dans le Cataclysme
  • Correction lors de l’achèvement d’une arène dans le Cataclysme qui affichait “Évènement mondial complété” au lieu de “Évènement du Cataclysme complété”
  • Correction des Valkyries qui arrêtaient de traquer et d’attaquer les joueurs de temps en temps
  • Correction d’un problème dans le Cataclysme qui désassemblait le groupe lors du combat de Riftmaster la faille restait présente après avoir réapparue, ce qui rendait l’arène impossible à terminer

Avec une liste aussi longue, nous pouvons espérer voir Anthem renaître. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’information quant à la sortie de ce nouveau mode, Cataclysme.

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

5

  1. C’est le genre de jeu qui devrait me plaire et à plus d’un titre mais pourtant…je ne l’ai pas acheté. J’étais sur la bêta, j’ai essayé la démo ou ce qui s’en rapprochait et…………………………….pas convaincu. Le jeu a certainement ses adeptes et loin de moi l’idée de les dégoutter ou de donner un avis tranché et radical mais…le jeu est mort. Merci bonsoir, échec d’EA dans les grandes largeurs. Rideau.

  2. @Niko moi j’ai aimé au contraire la bêta, demo….mais les retours m’ont découragé

    • Comme quoi.. Chacun ses goûts. Moi sans être hypé je partais l’esprit ouvert et plutôt client du truc et la bêta m’a dégouté du truc à une de ces vitesses… Pfiouuu. Ça n’a pas été long. Pourtant j’adore moi les robots qui tire partout. Mais non. Pas là.

  3. J’y ai joué un peu, de bonnes idées mais il manque énormément de finition.

  4. Je vais commencer le jeu des la semaine prochaine, il me tente bien malgré les critiques

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