E3 2019 – Le Project Scarlett devient une réalité

Après des mois de spéculations sur son existence et surtout ses specs, le Project Scarlett comme son grand frère, le Projet Scorpio, a été présenté officiellement au public. L’attente est clairement terminée même si nous n’en savons pas beaucoup plus mis à part une fenêtre de lancement calée à la fin 2020.

Dans le trailer dévoilant au final la réalité de la prochaine Xbox, la “sauce” prend doucement grâce aux différents intervenants qui participent actuellement à cet ambitieux projet censé révolutionner le monde du gaming. Ainsi, les superlatifs s’enchaînent et nous découvrons les images de jeu mais aussi de ce qui semble être le processeur du “monstre”. Finalement, Microsoft nous dévoile officiellement son “bébé”, appelé Project Scarlett.

A voir si la prochaine Xbox conservera son nom de code. Mais le plus important n’est-il pas d’avoir posé une réalité sur le futur du jeu façon Xbox ? En tout cas, “stay tuned”!!

Tombé dans la marmite du gaming dès son plus jeune âge, le jeune homme de 33 ans est sans cesse à la recherche d'expériences vidéoludiques en tout genre. Sa devise: "Enjoy" car cela ne reste que du jeu après tout !

7

  1. MS est resté mystérieux c’est très bien, la vidéo bien faîte, mais l’enchainement des superlatifs, ça gonfle un peu parfois. Mais bon, normal pour un nouveau futur fleuron de la marque !

  2. Microsoft ne lâche rien ou très peut d’info sur la nex gen Scarlet alias Anaconda il ont bien raison je connais un concurrent qui s’enpresserais de changer quelques spec

  3. On en sait pas beaucoup plus sinon la confirmation pour le dernier trimestre civil 2020.

  4. Aucune surprise dans l’annonce, c’est plus ou moins ce qu’aura la ps5 egalement
    Ce qui a été annoncé semble énorme aujourd’hui, mais en fait, je pense que c’est le minimum syndical pour une console qui sort dans 1an 1/2 et qui est censée durée 7-8 ans.

  5. Après, difficile de penser que le projet n’est pas excitant. Enfin ce n’est que mon avis

  6. Intriguant. L’E3 2020 risque d’etre Fou!

  7. C’est clairement l’E3 2020 qui sera complètement dingue.Cela dit si vous fouillez un peu, vous trouverez sur internet des petits malins qui décortiquent déjà image par image la prez (limité et à raison) de Scarlett et commence déjà à sortir des specs par rapport à ce qu’ils voient. Ça reste globalement cohérent avec ce qu’on savait. L’Anaconda va être un monstre !

Vos réactions

Mot de passe oublié