Bakugo fait tout péter en arrivant dans Jump Force

Jump Force

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

Bakugo fait tout péter en arrivant dans Jump Force

Malgré un accueil mitigé, le jeu de baston de Bandai Namco, Jump Force continu de s’enrichir au fil des mois. Regroupant de multiples licences de mangas prestigieux, c’est un nouveau personnage issu de My Hero Academia qui va arriver.
Et c’est Katsuki Bakugo qui va donc rejoindre son rival Izuku au sein du jeu.

Au cas vous ne le sauriez pas, l’Alter (le pouvoir) de Bakugo repose sur la sueur de ses mains. Composée de nitroglycérine qu’il peut faire exploser à l’envie, vous vous doutez que nous ne sommes pas en présence d’un personnage faisant dans la subtilité. Ainsi, les explosions sont au cœur de ses techniques de combat. Et ce n’est pas le trailer diffusé pour présenter le personnage qui va démentir cela puisqu’on y voit environ une explosion par seconde :

Le personnage sera disponible durant l’été, sans plus de précision pour le moment. Il fait évidemment parti du Season Pass du jeu et sera accompagné de 2 autres combattants à sa sortie. Un deuxième est déjà connu en la personne de Majin Buu (Dragon Ball Z). L’identité du 3ème personnage, ainsi que la date de sortie précise du pack, ne devraient donc plus trop tarder…

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

Vos réactions

Mot de passe oublié