Blazing-Chrome-Xbox

Blazing Chrome

Xbox One

Blazing Chrome s’offre un trailer de lancement explosif

Prévu pour une sortie dès demain, Blazing Chrome vient de lâcher son trailer de lancement. Ce run’n gun inspiré par Contra ou encore Metal Slug sera d’ailleurs disponible dans le Xbox Game Pass dans moins de 24 heures. Vous n’aurez ainsi aucune excuse pour jouer à ce qui est l’héritier de ces deux mythiques séries. Car oui, alors que le test est actuellement en rédaction, je peux déjà vous confirmer que vous prendrez un pied d’enfer à dégommer du robot à tout va !

Développé par les brésiliens de chez JoyMasher, le titre vous permettra d’incarner 4 personnages différents dans un univers post-apo tout en Pixel-Art. Loin de simplement s’adresser aux passionnés de l’air 16 bits, Blazing Chrome devrait séduire une large frange de joueurs. Avec son gameplay précis et son affichage 16 bits mais plutôt propre, titre saura sans aucun problème vous embarquer dans son action frénétique !

On vous donne donc rendez-vous dès demain pour notre critique du jeu…. mais aussi pour y jouer par vous même. En attendant, la vidéo disponible plus haut devrait finir de vous donner envie. Ca pète, non ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Ce jeu la me beotte bien il part en téléchargement directement, j’éspère m’éclater autant que le super probotector

  2. J’aime beaucoup l’ambiance oldies qui se dégage du titre jusque dans la présentation. Assez kiffant et ça rappelle des souvenirs forcément !

Vos réactions

Mot de passe oublié