Call of Duty : Black Ops 4 prépare l’apocalypse zombie avec un trailer

Call of Duty : Black Ops III

Xbox One

Call of Duty : Black Ops 4 prépare l’apocalypse zombie avec un trailer

La prochaine saison de DLC de Call of Duty : Black Ops 4 sera disponible dans tout juste une semaine sur nos consoles. A l’occasion de sa sortie, Activision-Blizzard nous gratifie donc d’un trailer afin de nous présenter les nouveautés apportées. Et avec un nom comme Opération Armageddon Z, attendez vous à croiser quelques zombies ! Au programme, du contenu disponible pour tous, soit dès la sortie soit au cours de la saison. Mais également du contenu exclusif pour les détenteurs du Season Pass du jeu.

Côté multijoueurs classique, on retrouvera donc dès la sortie un spécialiste, Reaper, muni d’une mitrailleuse lourde. Côté mode de jeu, ce sera le retour de Cailloux et Bâtons, où les armes high tech laissent la place à des méthodes plus archaïques : arbalète et couteau seront vos plus précieux alliés ! Pour le reste, des armes sont également ajoutées, avec pour commencer une arbalète et un fusil à pompe. Concernant le contenu réservé au Season pass, ce sont 3 nouvelles cartes qui feront leur entrée : Der Schatten, Remnant et Havana. Il faudra a priori attendre plus tard dans la saison pour voir les zombies envahir vos parties à ce niveau.

Du côté de Blackout, le mode Battle Royale du jeu, le thème du DLC sera par contre respecté dès le départ. Brouillard sur la map et hordes de zombies permettront de varier les plaisirs et de profiter des nouvelles armes mises à votre disposition. D’autres mises à jour arriveront au cours de la saison, tels que l’ajout d’une moto ou encore d’un mode épidémie. Tout cela en plus des ajouts classiques de personnages ou armes, évidemment !

Enfin, comment parler d’apocalypse sans parler du mode Zombies ? Malheureusement l’essentiel du contenu, l’expérience Alpha Omega, est réservé au Season Pass. Celle-ci apportera visiblement une nouvelle map, un nouveau scénario et de nouveaux ennemis électrifiés. Nouvelles armes et élixirs devraient tout de même être disponibles pour tous.

Je vous laisse avec cette image détaillant tout le contenu à venir cette saison !

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

1

  1. Non merci. Pour moi, pas de COD depuis un bail et le prochain sera Modern Warfar au mieux si la série change réellement d’orientation.

Vos réactions

Mot de passe oublié