Control : Les 13 premières minutes du nouveau Remedy

Jusqu’à maintenant, les dernières productions du studio Remedy, Alan Wake et Quantum Break, étaient très marquées “Xbox”, en raison de leur exclusivité console sur la machine de Microsoft.

Cela va changer avec Control, leur nouveau jeu édité par 505 Games et à paraître le 27 août sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Dans ce jeu d’action dans lequel on retrouve pas mal d’éléments faisant penser à Quantum Break, on incarnera Jesse, une jeune femme aux pouvoirs surnaturels chargée de repousser d’étranges envahisseurs qui tentent de prendre le contrôle du Bureau.

Aujourd’hui, nous découvrons en vidéo les 13 premières minutes de Control, et ce grâce à nos confrères d’IGN et à leur programme IGN First. Si cette séquence ne vous suffit pas, n’oubliez pas que vous pouvez aussi toujours consulter notre preview du jeu !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. Tellement hâte d’y jouer. Je crois tellement en Remedy.

  2. Une fois de plus, j’aurais vraiment aimé que Microsoft rachète ce studio, et ce depuis longtemps. Hâte de mettre mes mains sur leur dernier jeu.

Vos réactions

Mot de passe oublié