Hitman 2 : Roadmap de juillet

Hitman 2

Xbox One

Hitman 2 : Roadmap de juillet

IOI ont publié la roadmap de juillet pour Hitman 2 et elle contient plein de nouvelles choses. Mais fin du teasing place au contenu !

4 juillet : Un nouveau contrat escalades, The Babayeva Dissonance. Vous devrez vous occuper de musicien pour couper la musique sur l’île de Sgail.

11 juillet : Un nouveau pack de challenges, I’m with the Band. Ce pack comprend 5 challenges avec votre nouvelle bande à Santa Fortuna. Débloqué le violon à la fin de ce pack.

18 juillet : Un nouveau contrat à la une, Tone Death. Un contrat dans le thème du mois, Jungle Music.

19 juillet : Une nouvelle cible, The Badboy. La cible sera présente pendant 10 jours à partir du 19 juillet. Elle fait partie du pack Legacy, pensez donc à le prendre avant.

25 juillet : Un nouveau contrat escalades, The Calvino Cacophany. Ce contrat se passe à Santa Fortuna et vous débloquerez le costume Hot Summer.

29 juillet : Un nouvelle épisode de ioi monthly. Un livestream avec une revue du mois par les développeurs ainsi que des détails sur le mois d’août et la nouvelle extension The Prison.

30 juillet : La nouvelle extension, The Prison. Une nouvelle map Sniper Assassin présent dans le pass d’extension. Vous débloquerez une nouvelle arme à la suite de ce niveau, Druzhina 34 Ica Artic.

30 juillet : 3 nouveaux vêtement gratuit pour les possesseur d’un compte IOI. Vous n’avez pas de compte ? La création est gratuite profitez en !

30 juillet : Le mode de création de contrat est disponible sur la carte Hawke’s Bay.

30 juillet : Mise à jour du jeu avec l’arrivé de The Prison. La mise à jour apportera également des améliorations et des corrections.

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

1

  1. Sacré suivi qu’ils font sur ce jeu. Pas un mois ne passe sans une annonce..

Vos réactions

Mot de passe oublié