Dying Light 2 : la jaquette officielle et du Gameplay pour bientôt

Dying Light 2

Xbox One

Dying Light 2 : la jaquette officielle et du Gameplay pour bientôt

Techland annonce qu’il montrera 26 minutes de gameplay de son jeu Dying Light 2, le 26 août prochain. Initialement diffusé en comité restreint lors de la gamescom 2019, cette démo montrera comment vos actions auront un impact sur le monde. Profitant de l’occasion, l’éditeur dévoile la jaquette officielle du jeu, qui a franchement de la gueule, vous ne trouvez pas ?

Dying Light 2 est un Action RPG en vue subjective, proche du premier volet dans son gameplay. Le scénario, qui reste encore mystérieux vous mettra en face de “zombies” infectés par un virus. Le premier épisode mêlait parkour, action, et choix multiples. Ce second Dying Light suivra les mêmes codes lors de sa sortie prévue pour 2020.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. J’attends de voir ce que ça va donner tout ça. Ils ont pris leurs temps pour le pondre celui la et ils ont l’air d’avoir méchamment densifié le background dans cet épisode et on en entend relativement peu parler ce qui est intriguant et pas forcément une mauvaise nouvelle, pas de matraquage.

Vos réactions

Mot de passe oublié