Inside Xbox : Gears POP! à l’honneur dans le MixPot

Gears POP!

C’est maintenant une habitude, à chaque conférence de la marque, Xbox prévoit un petit MixPot pour remercier les gens qui suivent le Live depuis Mixer. Des petits cadeaux allant de simple contenus cosmétiques pour certains jeux à de véritables jeux complets. L’Inside Xbox de cet après-midi ne déroge pas à la règle et ceux qui se connecteront auront le droit à un petit quelque chose. Point de jeu Xbox One cette fois-ci, c’est Gears POP! un jeu à venir le 2 septembre sur iOS et Android qui est à l’honneur. Le jeu étant proposé en free-to-play, il s’agira sans doute d’un pack visant à obtenir des éléments supplémentaires dans le jeu.

Pour en bénéficier, il vous faudra donc vous connecter au compte officiel Xbox sur Mixer en prenant soin d’y être connecté avec le compte Microsoft qui est rattaché à votre Gamertag. Console, PC, mobile, peu importe le support tant que vous vous connectez aujourd’hui entre 17 et 18h.

https://twitter.com/Xbox/status/1163142747446009857

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

4

  1. Date de sortie, le 2 Septembre ?.
    Bizarre le compte officiel sur Twitter n’as pas encore mis de date, à moins que je ne l’ai pas vue.

  2. Un petit pack de bonus est bon à prendre.

  3. Cool. Toujours de bons petits cadeaux. Tant que ce n’est pas une teinture pour cheveux sponsorisé par Ninja, moi, je prend !

Vos réactions

Mot de passe oublié