Steve Ellis rejoint Koch Media pour superviser le futur de la licence TimeSplitters

Steve Ellis rejoint Koch Media pour superviser le futur de la licence TimeSplitters

THQ Nordic était aujourd’hui sur toutes les lèvres Rachat de studios, confirmation de jeux en développement, il était difficile de passer à côté de des nombreuses annonces qui ont été faites. Parmi ces nouvelles informations, on notera également le fait que Steve Ellis rejoint Koch Media / Deep Silver, filliales du groupe THQ Nordic, pour travailler sur TimeSplitters.

Après avoir travaillé sur les légendaires Goldeneye 007 et Perfect Dark, Steve Ellis avait quitté Rare pour créer son propre studio : Free Radical Design. C’est bien entendu à ce studio que l’on doit les 3 jeux TimeSplitters, mais aussi Second Sight, deux licences rachetées il y a quelques mois par THQ Nordic.

C’est donc une très bonne nouvelle pour les fans du FPS déjanté que d’apprendre aujourd’hui que le papa de la licence sera de la partie pour s’assurer que le prochain TimeSplitters soit dans la lignée de ses aînés. Reste à prendre notre mal en patience en attendant les premières images du jeu qui ne devraient donc pas arriver avant au moins l’année prochaine.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié