Un hoverboard et une date pour le dernier DLC de Just Cause 4

Just Cause 4

Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

Un hoverboard et une date pour le dernier DLC de Just Cause 4

Le dernier pack de DLC contenu dans l’Expansion Pass de Just Cause 4 approche à grands pas. Square Enix vient en effet d’annoncer la date de sortie de celui-ci : ce sera donc le 22 août. Par contre, si vous achetez ce pack unitairement en dehors du Pass, vous devrez attendre le 29 août, soit une semaine de plus.

Nommé “Danger Rising”, ce DLC va bien sûr respecter l’essence du jeu de base. Ne vous attendez donc pas à de la subtilité. Au menu, 8 nouvelles missions, une nouvelle zone, un nouveau moyen de déplacement avec l’hoverboard ou encore de nouvelles armes et véhicules. Parmi les nouvelles armes, vous pourrez compter en particulier sur un drone sniper ou un niveau fusil surpuissant, mais surtout d’un fusil à gravité qui a l’air particulièrement efficace…

Pour (tenter de) vous contrer, on nous annonce également la présence d’ennemis aptes, eux aussi, à utiliser un grappin. Mais est-ce que ce sera réellement suffisant pour vous empêcher de semer le chaos ? Ce n’est pas ce que le trailer ci-dessous laisse supposer !

1

  1. Lancé une seule fois pour faire les succès demandés dans le cadre des quêtes GamePass et puis effacé direct. Pas mon truc, mais alors pas du tout ! J’aurai testé au moins, merci le GP !

Vos réactions

Mot de passe oublié