A Knight’s Quest annoncé pour cet automne

A Knight’s Quest

Xbox One

A Knight’s Quest annoncé pour cet automne

Le prolifique éditeur Curve Digital nous annonce aujourd’hui un nouveau jeu d’action/aventure au doux nom de A Knight’s Quest.

En se basant sur la bande annonce, visible ci-dessous, difficile de ne pas penser à un ersatz de Zelda. Similaire dans son design, ses mécaniques, mais avec du wall running et même du rail grinding ! Le héros, dénommé Rusky, nous est présenté comme un aventurier téméraire qui, suite à une manœuvre accidentelle, enclenche des événements destructeurs pour son monde. Ah oui, il est apparemment maladroit, aussi. Blindé de puzzles, d’ennemis en tous genres, et de boss hargneux, le jeu sera orienté plateforme dans un monde ouvert.

Pas de date précise annoncée, mise à part un “bientôt”. Le prix quant à lui, à été dévoilé : 24,99 euros.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

4

  1. Ça a l’air cool !

    • C’est clair. Coloré et tout ! Ça promet une belle petite aventure..on lui demande pas nécessairement d’être au niveau d’un Zelda mais ça peut le faire.

  2. effectivement ça a l’air bien cool , certain passage du jeu me font penser a Alundra le héros à l’air un peu maladroit, une aventure a faire sans aucun doute

  3. Moi il me plaît bien, le prix semble correct mais il faut voir la date de sortie car la fin d’année est chargée et j’ai du mal à suivre les journées sont trop courtes et je bosse de nuit…

Vos réactions

Mot de passe oublié