Apex Legends : la saison 3 se dévoile (un peu)

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

Apex Legends : la saison 3 se dévoile (un peu)

Electronic Arts et Respawn viennent de révéler quelques infos sur la saison 3 de Apex Legends “Fusion”, prévue pour le 1er octobre.

Cette nouvelle saison introduira un personnage au nom de Crypto. Usant de drones spécialisés, il est présenté comme calme et plutôt pensé pour la furtivité. Un nouveau Passe de Combat fera aussi son apparition, avec une centaine d’objets exclusifs, des skins et du nouveau butin. Une nouvelle arme, le fusil à charge proposera un tir à charge concentré. Et pour terminer, une série classée 2 sera également au programme.

Ces ajouts ne sont qu’une partie des nouveautés de la saison 3 d’Apex Legends. L’éditeur précise que d’autres ajouts seront dévoilés avant sa sortie.

La bande annonce de Crypto :

1

  1. Après avoir torché la saison 1, j’ai complètement lâché le jeu. Il est pourtant très bien, très rythmé, très fluide et agréable à jouer et le côté teamplay est cool mais, je ne retrouve pas cette tension que j’adore dans un PUBG par exemple en end-game. Moins de frustration mais moins de plaisir aussi. Me concernant, il m’ont perdu corps et bien.

Vos réactions

Mot de passe oublié