Final-Fantasy-VII-Remake-cover

Final Fantasy VII Remake

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Final Fantasy VII Remake : les invocations en action

Bandai-Namco a profité du TGS 2019 pour montrer une nouvelle vidéo de gameplay pour Final Fantasy VII Remake. En portant notamment l’accent sur les invocations et les boss, mais pas que, l’éditeur japonais assoit sa suprématie en matière de RPG nippon.

Présenté par le producteur du jeu, Yoshinori Kitase, on y voit notamment Cloud invoquer Ifrit en pleine bataille. Outre certains mini-jeux, on peut également y voir Aerith et Tifa en action. Bref, un régal pour tout fan de Final Fantasy qui se respecte !

Kitase explique que chaque personnage pourra porter un matéria d’invocation sur leur arme. A chaque coup porté, une jauge se remplira et quand l’invocation apparaîtra, vous combattrez à ses côtés. Vous pourrez directement influer sur ses attaques grâce à la barre ATB. Il restera invoqué jusqu’à ce que la jauge se vide. Le producteur indique aussi que les invocations ne seront disponibles que lors des combats de boss. 

Jeter un œil à la vidéo de gameplay d’une durée de 46 minutes.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. J’ai hate de voir le jeu sortir ce qui me freine c’est ….. le prix annoncé

  2. Je trouve que les invocations appelées de cette manière (un peu le FFX aussi d’ailleurs ) perdent de leurs charmes et de cette impression de surpuissance qu’elles dégagent quand elles sont appelées ponctuellement.

Vos réactions

Mot de passe oublié