monster-hunter-world-iceborne-rajang-gameplay

Monster Hunter World

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Monster Hunter World : Iceborne – découvrez 8 minutes de gameplay du Rajang

Monster Hunter World : Iceborne est désormais disponible partout. Comme annoncé par les développeurs, de nombreuses mises à jour arriveront prochainement. Et bonne nouvelle, la première vient de trouver une date : le 10 octobre 2019.

Dans un mois vous pourrez donc obtenir ce premier update gratuit du titre. Pour vous y accueillir chaleureusement, vous pourrez d’ailleurs compter sur la présence du Rajang. Ce dernier sera bien évidemment chassable et semble un poil contrarié de vous voir sur ses terres. A mi-chemin entre King Kong, un taureau et un super saiyan, le Rajang adoptera une fourrure dorée au fur et à mesure que sa colère grimpe. Pour vous écraser, il n’hésitera pas à vous adresser quelques puissants direct ou à vous attraper pour vous jeter au loin. Notez d’ailleurs que ses capacités létales ne sont pas que physiques puisqu’il possède également une attaque électrique lié à son cri. Bref, ce ne sera sans doute pas la bestiole la plus simple à dompter !

Le challenge ne vous fait pas peur ? Rendez-vous donc le 10 octobre prochain. Et en attendant, on vous laisse découvrir votre futur repas adversaire via la bande-annonce officielle et une vidéo de gameplay. Oui, clairement, ce ne sera pas une partie de plaisir !

Gameplay Monster Hunter World : Iceborne – Rajang

Bande-annonce officielle

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Jeu sympa mais pas pour moi. Je comprend qu’en Co-op il doit être cool néanmoins.

Vos réactions

Mot de passe oublié