Une beta crossplay de Call of Duty : Modern Warfare ce week-end

Call of Duty : Modern Warfare

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Une beta crossplay de Call of Duty : Modern Warfare ce week-end

Avec l’accord marketing qui lie Sony et Activision autour de la sortie du prochain Call of Duty : Modern Warfare, Les joueurs Xbox n’avaient pas pu prendre part à la première phase de beta du jeu.

Heureusement, nous allons nous rattraper dès ce week-end car cette fois-ci, ce sera la fonctionnalité crossplay qui sera testée. Ainsi, les joueurs PlayStation, Xbox et PC pourront jouer ensemble pour la toute première fois. Rendez-vous donc dès jeudi 19 septembre si vous avez précommandé le jeu, et le lendemain, vendredi 20 septembrepour tous les autres.

Vous aurez ensuite tout le loisir de jouer au mode multijoueur du jeu jusqu’au lundi 23 septembre. De quoi patienter gentiment jusqu’au 25 octobre, date de sortie prévue de ce Call of Duty : Modern Warfare.

 

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

3

  1. je vais tester ça, le clavier souris sur xbox me branche pas mal. A voir car si le cross play fonctionne bien je resterais sur pc.

    • j’ai pas recu de code teste pour xbox j’espere en avoir une une j’ai preco sur le store xbox….
      au cas ou si quelqu’un en a une :)

  2. A tester. Rdv vendredi donc. Mais avec la quête des 10.000pts sur le GamePass, je vais pas y accorder beaucoup de temps.

Vos réactions

Mot de passe oublié