Call Of Duty Modern Warfare, en 4k et 60fps sur Xbox One X

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Call Of Duty Modern Warfare, en 4k et 60fps sur Xbox One X

Le jeu est sorti depuis hier. Si la campagne solo et le multi-joueurs s’annoncent solides, le jeu n’est pas pour autant dénué de bugs sur Xbox One X.

Aujourd’hui, nous allons un peu plus nous attarder sur l’aspect technique du jeu. En effet, le jeu semble tourner en 4k et 60fps sur la Xbox One X comme nous le rapportent nos collègues de Windows Central. D’ailleurs La fiche du jeu sur le Microsoft store indiquait un jeu amélioré pour Xbox One X mais aujourd’hui, elle indique clairement “4K Ultra HD”.

Pour que le retour de Call of Duty Modern Warfare se solde d’un succès total, il ne reste plus qu’à Infinity Ward de régler les bugs liés au jeu sur Xbox One X dans les plus brefs délais.

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

3

  1. Ce jeu , payé 84 broutilles d’euro ne se lance absolument pas sur oneX ( qui vous demande de l’acheter ).

    Plus de 24 heures d’arnaque absolue,denier Call of pour ma part .

  2. Bizarre j’ai aucun problème avec ma one x t’en mieux pour moi, désolé pour les autres…

  3. J’ai des soucis en ligne mais le jeu sans le fameux bug du crash de la console est absolument jouable. Très bon Call of, il faut simplement réglé ce bug sur one X au plus vite.

Vos réactions

Mot de passe oublié