PUBG-Season-5

PlayerUnknown’s Battlegrounds

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Game Preview HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

La Saison 5 de PUBG arrive le 29 octobre : nouveautés et bande-annonce au menu !

Au sein de l’équipe, difficile d’échapper à PUBG. Bibi est devenu un serial Toppeur et nous avons quotidiennement droit à notre quota de récits sur ses victoires ou défaites. Alors quand la saison 5 est sur le point dé débarquer, nécessairement on en entend parler. Celle-ci arrivera le 23 octobre sur pc et une semaine plus tard sur console, le 29 octobre. Mais le plus important est bien évidemment de découvrir les nouveautés qui nous attendent.

Si vous êtes férus du jeu et que vous adorez tuer vos ennemis à coup de poêle à frire, vous serez heureux de pouvoir le faire à distance ! En effet, la prochaine mise à jour du jeu prévoit de pouvoir envoyer toutes les armes de mêlée sur les adversaires. Il faudra donc faire profil bas pour ne pas se prendre un objet volant non identifié dans la tête ! Bon, par contre n’espérez pas non plus sniper un adversaire trop éloigné, le jeté restera relativement réaliste…. oui, relativement !

Autre nouveauté, vous pourrez dans cette cinquième saison envoyer du stuff à vos potes. Vos alliés laisseront apparaître au-dessus de leur tête une icone qui vous permettra de leur jeter des munitions et autres boissons pour les aider. La distance max de lancer est de 15 mètres et votre équipier attrapera, sous cette distance, l’objet envoyé au vol. Si son inventaire était plein, l’objet atterrirait alors à ses pieds. A lui ensuite de faire ce qu’il faut pour en profiter avant de se prendre une machette volante dans les dents.

Côté map, Miramar est revue et corrigée. La carte s’agrandit et proposera une piste de course et de cascades qui promet des affrontements pour le moins hollywoodiens. De nouveaux distributeurs sortent également de terre pour permettre de varier la manière dont on récupère du stuff. Toujours sur Miramar, notez qu’une Mirado en or fait son apparition au garage d’Hacienda del Patron. Pour la piloter vous devrez être rapide puisqu’il n’y en aura qu’une seule par partie !

Enfin, comme toujours, des équilibrages divers et variés sont aussi de la partie tout comme une foule de nouveaux objets. Le Pass Survivant : Badlands arrosera à ce titre plus d’un joueur avec des missions défi, des missions communautaires et également des missions de progression.

Pour obtenir le détail de la mise à jour, on vous invite à jeter un oeil à la longue liste des ajouts et correctifs sur le site de PUBG. Le tout, en Français !

2

  1. hâte !

  2. Lâché le titre depuis peu après Vikendi. Pas assez de temps pour jouer et depuis…jamais repris. Apex… tout ça, tout ça….S’il était plus fluide surtout et un tantinet optimisé ça serait cool, la sensation de continuer à jouer depuis plusieurs années à un jeu en bêta m’a saoulé aussi et pourtant…ça reste le roi des BR.

Vos réactions

Mot de passe oublié