Guide-Cyberpunk

Cyberpunk 2077

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

Piggyback se chargera du guide officiel de Cyberpunk 2077

Comme pour beaucoup de titres au contenu conséquent, Cyberpunk 2077 proposera un guide officiel. Celui-ci sera signé Piggyback et sera disponible en même temps que le jeu, le 16 avril 2020.

Piggyback a l’habitude de proposer ce type d’ouvrage. Par le passé, la société a déjà pu s’occuper des guides de Red Dead Redemption II, Metal Gear Solid V ou encore Zelda Breath of The Wild. A chaque fois le résultat était à la hauteur de l’investissement avec des supports soignés, complets et, surtout, très accessibles. Autant dire, donc, que CD Projekt Red n’a pas confié la mission au dernier venu sur le marché et ne prend aucun risque.

Fidèle à ses habitudes Piggyback proposera deux versions de son guide. La version standard proposera un livre à la couverture souple avec l’intégralité de l’aventure et des missions secondaires détaillées. Si toutes les informations ne sont pas encore connues, on peut également parier sur la présence d’un grand recueil sur les personnages principaux et secondaires du titre ainsi que sur les innombrables compétences que V pourra débloquer.

De son côté, la version collector proposera une couverture rigide ainsi que du contenu supplémentaire. L’histoire devrait ainsi être densifiée avec des éléments en provenance directe des développeurs tandis que des concepts arts et autres anecdotes seront sans doute de la partie.

Le prix reste pour l’instant inconnu mais devrait, sans trop de doute, être semblable aux précédents guides de la marque. Comptez ainsi 30€ pour la version standard et 40€ pour la version collector. Reste désormais à attendre la présentation officielle et l’ouverture des réservations !

Guide-Cyberpunk

2

  1. Le guide sera de qualité quand on voit celui de rdr2. Voir ce que proposera le collector pour savoir quelle version je prendrai.

  2. De bien beaux livres mais je n’ai pas acheté de guide depuis l’époque de la PS1 je crois. Si la qualité est au redez vous, pourquoi pas !?

Vos réactions

Mot de passe oublié