The-Fisherman-Fishing-Planet-title

The Fisherman Fishing Planet

Xbox One

The Fisherman – Fishing Planet se présente

ça mord ?

Ahhhh la pêche, les souvenirs de papa qui nous montrait comment attraper les vers de terre. Aller chercher son hameçon dans les arbres, acheter sa carte de pêche à 10 francs chez le tabagiste du coin.  Ramener ses gardons à maman pour qu’elle les cuisinent (oui les années 80/90 étaient sexiste). Que de souvenirs. 

Grâce à Fisherman – Fishing Planet, préparez vous à pêcher les plus gros poissons sans papa, sans l’air frais, sans pouvoir les manger, mais toujours en contribuant à l’extinction de masse des espèces, grâce au Cloud !

Avec plus de 100 espèces différentes ayant chacune leur propre intelligence artificielle (mouai) , 19 lieux de pêche uniques, une météo dynamique et de la coop online, aucune raison de ne pas craquer, marins d’eau douce!

Disponible tout de suite !

Joueur endurci ayant débuté sur Amstrad et MSX, Xbox me procure la sensation de faire parti d'une caste de paria. Mon dieu personne n'y croit, et pourtant c'est lui qui vous sauvera.

1

  1. Ya un jeu de pêche si je m’abuse dans le GamePass en ce moment je crois !? Faudrait que je m’y essaye. La pêche en elle même en m’intéresse pas mais dans des jeux (RDR2, SoT…) ça ne me déplaît pas…tant qu’on n’y passe des heures ! 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié