Ubisoft connait la valeur de licence, et l’éditeur français ne compte d’ailleurs pas les limiter au seul média Jeu Vidéo. En effet, Hélène Huguet, Directrice Générale de la division Ubisoft Film & Television vient d’annoncer via le site The Hollywood Reporter que 4 séries animées étaient en préparation.
4 séries pour 4 licences Ubisoft
La première n’est autre qu’une série inspirée de Watch Dogs à destination des ados, dans laquelle on suivra les aventures d’une jeune fille enquêtant dans son lycée. Pas de nom pour le moment, mais un premier visuel de concept dévoilé.
Plus étonnant, Ubisoft ressort de ses tiroirs l’excellente licence Blood Dragon qui avait amené Far Cry et Trials sur le terrain du rétro et de l’humour décalé. La série, intitulée Captain Laserhawk : A Blood Dragon Vibe, sera à destination des jeunes adultes.
Enfin pour toute la famille, notre bon vieux Rayman subira le même traitement (pas étonnant avec le look UbiArt des derniers opus) et il en sera de même pour la licence Hungry Shark Squad.
Des séries Ubisoft ? Qui, quand, où ?
Pour mettre tout cela en oeuvre, Ubisoft Film & Television s’appuiera sur le talent d’Adi Shankar, celui-là même qui a travaillé sur la série Castlevania disponible sur Netflix. Pour le moment pas de date de sortie pour ces 4 projets ni de plateforme de diffusion. Pour rappel, les Lapins Crétins étaient eux, avaient squatté les ondes de France 3 et le catalogue de Netflix.
You must be logged in to post a comment Login